750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Paradis
12 mai 2008

Mini cakes comté-morteau

Pour 9 à 11 mini cakes:
80g de comté râpé
4 à 6 rondelles de saucisse de Morteau cuite
3 œufs
125g de yaourt nature
200g de farine
1/2 paquet de levure
5 cuil. à soupe d'huile d'olive
poivre

DSCF0536

  • Tailler les rondelles de saucisse en petits dés.
  • Battre les œufs, ajouter le yaourt, l'huile, puis la farine et la levure.
  • Ajouter le comté et les dés de saucisse. Poivrer.
  • Verser la pâte dans les moules, beurrés si nécessaire et enfourner environ 30 min à th. 6 (180°C). Vérifier la cuisson à l'aide d'une pointe de couteau.

BON  APPÉTIT

Publicité
Commentaires
J
J'adore les recettes de Laurie: j'ai même mis un lien sur mon blog .
C
Dis donc je reconnais bien ma franche comté dans cette recette !
Cuisine Paradis
Publicité
Archives
Publicité